Simplify: Montres et lunettes de soleil Simplify: Montres et lunettes de soleil

Objectifs

Type de lentilles

Les lunettes de soleil de qualité offrent une lentille polarisée. Toutes les lunettes de soleil Simplify sont polarisées et nous utilisons le procédé polarisé Triacetate Cellulose (TAC). Le processus TAC utilise une production multicouche.

Les lentilles polarisées ont l'avantage de filtrer la lumière réfléchie et l'éblouissement de l'eau, de la chaussée et de la neige. Les lentilles polarisées TAC sont supérieures pour la pêche, le canotage, la conduite ou toute autre activité intense. Les verres polarisés TAC sont les meilleurs moyens d'éliminer l'éblouissement et la lumière UV. La polarisation est obtenue en fermant à 100% la lumière indésirable et en laissant 100% de la lumière désirée à travers les lentilles.

Le composite multicouche est conforme aux normes internationales de lentilles de lunettes de soleil et aux verres de lunettes UV UV400 standard. Ainsi, les lentilles polarisées peuvent protéger pleinement les yeux. La première couche est une couche polarisante; noyau de la lentille car il fournit plus de 99% de l'effet polarisant, ce qui peut une absorption efficace de l'éblouissement. Deuxième et troisième couche pour le collage, peut résister efficacement à la coupe, la cuisson, le cintrage, les pièces coupées, les tests de résistance aux environnements difficiles. La quatrième et la cinquième couche pour la couche absorbant les UV; absorbant 99% des rayons UV-ultraviolets. Les couches restantes offrent une protection antichoc puisque les couches augmentent la résistance, la résistance aux chocs, empêchent les rayures de l'objectif et prolongent la durée de vie des lentilles polarisées

Les couches de protection

diagramme des lentilles

Les lentilles produites par TAC sont ultra-légères et résistent très bien aux chocs.

Les lentilles de lunettes de soleil polarisées TAC sont efficaces pour couper la lumière forte, la réflexion et la lumière diffusante. Cela fait que les rayons lumineux deviennent parallèles. Les lentilles polarisées TAC rendent le paysage plus clair et plus doux. Les lunettes de soleil Simplify n'ont aucune distorsion de décor et la sensation de vertige.

 

Type de Charnières

Charnières en tonneau

Le type le plus commun de charnières que vous rencontrerez sont des charnières en tonneau. Ces charnières fonctionnent de la même manière que les charnières de portes et sont l'un des plus anciens types de charnières trouvés sur les lunettes. Les charnières standard sont constituées de canons qui s'emboîtent les uns dans les autres comme une fermeture à glissière avec une petite vis qui glisse au milieu pour maintenir les canons en place. Cela permet aux branches d'entrer et de sortir tout en les maintenant fermement attachées à l'avant du cadre.

Charnières flexibles

Le deuxième type le plus commun de charnières que vous rencontrerez sont les charnières à ressort (ou charnières flex). Ces charnières sont équipées d'un petit ressort qui offre aux bras une plus grande liberté de mouvement et ne les limite pas à l'angle traditionnel de 90 degrés. Ces charnières fournissent un plus grand confort pour le porteur et sont plus capables de résister à un usage quotidien.

Considération importante pour les charnières:

Les charnières sur les yeux sont souvent négligées. La charnière qui relie le cadre au bras est extrêmement importante pour la vie des lunettes. Les gens ont tendance à regarder le design, la qualité de la lentille et l'apparence cosmétique du visage. Cependant, si la qualité de la charnière est douteuse, la valeur des verres est limitée. Simplify utilise toujours des charnières en acier inoxydable de haute qualité. Nous voulons assurer une utilisation de longue date de nos montures de lunettes.